Après plusieurs années de collaboration dans différentes agences parisiennes, Stéphanie Lizée et Raphael Hugot créent en 2020 leur propre studio d’architecture Lizée-Hugot.

 

Cette association née de leur complémentarité permet d’exprimer leur vision narrative de l’architecture d’intérieur à travers des lieux justes et sensibles.

Le binôme assume sa dualité et en fait sa force. Si Raphael Hugot affirme son appétence pour la conception des plans, l’équilibre des volumes, Stéphanie Lizée affectionne elle avec ferveur la recherche de matières et de savoir-faire, la sélection de pièces uniques, le dessin de mobilier sur mesure et la maîtrise des contrastes décoratifs.

 

Ces rôles leur permettent d’affirmer dans l’échange une écriture à la fois singulière et rigoureuse, d’imaginer des lieux fonctionnels sans superflu, ponctués de touches audacieuses et inattendues, empreints d’émotions. 

Le studio Lizée-Hugot s’attache à donner une âme aux lieux sans rien n’imposer ni prescrire pour autant ; la place délibérément laissée aux accidents font la force et l’authenticité de leurs réalisations. 

60 rue d'hauteville 75010 Paris

contact@lizeehugot.com

Presse : claus@davidgiroire.com

  • Instagram
Capture d’écran 2021-07-16 à 09.15.34.png
Portrait_75A9952.jpg